FAQs

Connexion

Category: Connexion
Afin de vérifier ou modifier l’adresse de récupération de votre compte Epay, veuillez contacter le support à l’adresse support@fr.epayworldwide.com
Category: Connexion
  • En cas de problème de connexion ou de mot de passe oublié, vous pouvez utiliser le lien ‘Mot de pass oublié’ aussi disponible sur la page d’accueil du portail d’activation.
  • Si toutefois vous n’êtes pas en mesure de vous connecter, contactez le support à l’adresse support@fr.epayworldwide.com
    • Votre compte peut être bloqué suite à une inactivité de plus de 30j
    • Votre adresse IP a changé
    • Votre compte a été bloqué suite à de nombreuses tentatives de connexion avec un mot de passe erroné

 

Contactez nous

Category: Contactez nous

Le service commercial epay est joignable à l’adresse : commercants@fr.epayworldwide.com

Category: Contactez nous

Le support technique Epay est joignable à l’adresse support : support@fr.epayworldwide.com et est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Facturation

Category: Facturation
  • Pour les produits logiciels et anti-virus

Nous prélevons sur votre compte bancaire le prix d’achat du produit vendu. Le delta entre le prix de vente au client et votre prix d’achat est donc votre marge que vous conservez.

Vous réceptionnez par mail une facture de ventes.

  • Pour les produits gaming & multimédia

Nous prélevons sur votre compte bancaire le prix de vente du produit – commission.

Vous réceptionnez par mail une auto-facture de commission et une reddition de compte.

Category: Facturation

La facture hebdomadaire est envoyée par email au contact comptable communiqué lors l’ouverture du compte le lundi pour les transactions exécutées au cours de la semaine précédente.
Si toutefois vous ne retrouvez pas une facture, vous pouvez contacter le support à l’adresse : support@fr.epayworlwide.com

 

Mise en avant des produits

Votre kit de bienvenue vous a été adressé au moment de la formation de prise en main du portail d’activation.

Veillez à bien vérifier auprès de vos différents collègues susceptibles d’avoir pu réceptionner le colis de format A4.

Si vous n’avez pas reçu votre kit de bienvenue, contactez-nous à l’adresse suivante : commercants@fr.epayworldwide.com en précisant le nom du magasin.

Vous pouvez également télécharger et imprimer directement les PLV :

PLV Microsoft

PLV multimarques multimédia et gaming

Les différents outils d’aide à la vente sont disponibles au téléchargement via les liens ci-dessous

Nous mettons également à disposition des cartes factices à placer en rayon.

Si vous souhaitez recevoir des cartes factices et/ou une PLV, contactez-nous à l’adresse suivante : commercants@fr.epayworldwide.com en précisant le nom du magasin.

 

Utilisation du code

Les instructions d’utilisation du code des produits dématérialisés distribués par Epay figurent sur le reçu d’activation généré lors de la vente et/ou sur la cartonnette.
Si toutefois le client ne parvient pas à utiliser le code, l’assistance technique de la marque est disponible afin de lui apporter des réponses, le point de contact est disponible :

  1. Sur le reçu d’activation
  2. Sur la cartonnette

En cas de besoin, le support technique support@fr.epayworldwide.com est disponible pour vous indiquer qui contacter dans le cadre du support à l’utilisation.

Utilisation du portail

En vidéo :
https://www.epaydigital.fr/wp-content/uploads/2023/06/Vente.mp4

En image :

  1. Rendez-vous sur la page : Vente

Vente

 

2. Sélectionnez le produit à activer : Produits (Exemple avec une licence Microsoft Office 365 Personal)
Selection du produit

 

3. Transaction – vente
Facultatif : Vous pouvez entrer un commentaire de transaction (à retrouver dans les exports de transactions via le module Transactions)
Facultatif : Vous pouvez saisir l’adresse courriel du client pour envoyer directement le reçu d’activation par courrier électronique
Activer un produit

 

4. Impression du reçu – Cliquez sur Réception de l’avis  
Le « Succès de la transaction » indique que le code a bien été généré, vous pouvez l’imprimer !

Imprimer

Le parcours d'activation est maintenant terminé
En vidéo :
https://www.epaydigital.fr/wp-content/uploads/2023/06/Transactions_duplicata-converted.mp4

En image :

  1. Cliquez sur l’onglet Transactions

Transactions

 

2. Historique de transactions
Effectuer une recherche liée à la vente (date/heure et/ou Numéro de série) pour laquelle vous souhaitez imprimer un duplicata du reçu d’activation
Cliquez sur le numéro de série 
Recherche transaction

 

3. Cliquez sur Voir ticket
Voir ticket

Le ticket identique à celui généré lors de la vente va être généré afin de permettre d’imprimer son duplicata, cliquez sur Imprimer
Imprimer

Le parcours d'impression de duplicata est maintenant terminé